OGEC

OGEC la Chapelle HeulinL’OGEC est l’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique  qui a pour but d’offrir à l’équipe éducative les conditions matérielles optimales permettant la réalisation du projet éducatif de l’établissement.

Le rôle de l’OGEC s’exerce dans les domaines suivants :

• Gestion économique et financière : comptabilité, finances, investissements,
  • Gestion immobilière : sécurité, entretien et mise aux normes, organisation des matinées travaux,
  • Gestion sociale du personnel non enseignant (ASEM),
  • Récolte de fonds pour l’école : collecte de papiers, kermesse (en collaboration avec l’APEL).

CONSEIL D’ADMINISTRATION 2015/2016 :ecole chapelle heulin ogec 2015

Président : Bertrand MICHELET,

Vice-Présidente : Christelle GUILLAUME Fabien PAGEAU,

Trésorier : Olivier POIRON,

Trésorière adjointe : Marion VIGNAIS LE PIRONNEC

Secrétaire : Candide JOTTREAU,

Secrétaire Adjointe : Valérie DAVID,

Membres : Marc FERRET, Stéphane COLLE, Jean-Louis BOSSARD, Laëtitia TATIBOUET, Edouard MARTINEAU, Alexandra BRIAND, Céline FLECHARD, Coraline CHOLLIER, Chaïb BOUMAZA et Sandra GROUT

Membres de droit : Edith BACHELIER (Directrice), Aurélie LUCAS (Présidente APEL), Monsieur le Directeur Diocésain de l’enseignement catholique, Madame la Présidente de l’UDOGEC, Madame de la Maire de la Chapelle-Heulin.

MATINEES TRAVAUX

ecole la chapelle heulin tracés de cour

Afin de maintenir l’esprit de convivialité et d’entraide dans l’école, l’OGEC organise 5 matinées travaux dans l’année (le samedi matin). L’OGEC sollicite les parents d’élèves afin qu’ils participent à au moins une matinée travaux par an. Plusieurs thèmes sont prévus chaque année en fonction des besoins de l’école.

Contact OGEC : Marc FERRET

COLLECTE DE PAPIERS A RECYCLER

Ecole la Chapelle Heulin container papiers

Chargement de la benne à papiers

Afin de récolter des fonds pour l’école et limiter au maximum les cotisations des familles, l’OGEC organise la collecte, le stockage et le chargement de papiers à recycler (journaux, magazines, annuaires, papiers…).

Contact OGEC : Alexandra BRIAND

______________________________________________

Vous trouverez les dates des matinées de travaux et des collectes de papiers dans la rubrique « agenda ».

L’équipe OGEC remercie les parents présents à ces manifestations pour leur participation active et leur disponibilité.